Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier de l'heure bleue
17 octobre 2014

Ensemble d'automne girly

j'ai la faiblesse de penser que ma sweety doll Cassie aura plaisir à aller à l'école avec ce petit ensemble.

Le bermuda, ou pantacourt, est confortable pour courir dans la cour de récré.

La tunique est suffisamment ample pour avoir un sous pull blanc crême en dessous.

tissu velours  vert canard France Duval-Stalla.fr

biais Mitsi Stragier.com

tissu coton style japonais Scarlet et Marguerite.fr

décor mini boutons vieux rose, magasin carefil Orléans.

fermeture dos avec boutons carrés transparents 10mm, de la brocante de Beaugency!

petit sous pull trouvé chez Auchan (non photographié)

IMG_7913

IMG_7915

IMG_7917

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon atelier de l'heure bleue
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 103
mon atelier de l'heure bleue
Publicité