Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier de l'heure bleue
5 novembre 2014

WINTER FRENCH TOUCH

IMG_7921dos de la robe

 

IMG_7925devant de la robe

IMG_7919

et voilà j'ai terminé le petit vestiaire d'hiver pour Cassiopée, avant de partir en voyage.

Petit pantalon bleu marine bordé de biais satin à pois au bord des poches et bas des jambes.

Tee-shirt basique trouvé à Auchan, customized avec dentelle de mon stock et biais provenant de Carefil (orléans).

Pour la robe, j'ai repris le patron utilisé pour la robe de mariage ,dos-nu, de l'été dernier. Elle se trouve devenue robe d'hiver avec un sous pull couleur crême dessous. Le tissu utilisé est un velours milleraies liberty Rossmore cord-Pablo  Pepper de chez Sragier, le passepoil coloris prune vient de chez tissus.net.

toutes ces couleurs devraient bien se marier et aller avec la veste "craquante" et le manteau "féerique" faits l'an dernier.

IMG_7922

IMG_7924

Publicité
Publicité
Commentaires
mon atelier de l'heure bleue
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 103
mon atelier de l'heure bleue
Publicité