Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier de l'heure bleue
17 octobre 2014

TUNIQUE modèle Bruyere De Deer& Doe

patron taille 38

tissu coton hirondelles à fond bleu marine, tissu coton petites fleurs blanches sur fond coquelicot, venus tous les 2 des USA.

Batiste de lawn unie de Stragier.com

12 Boutons 15mm de tissu.net.

Pour la première fois , je me suis lancée dans la réalisation des coutures anglaises. C'est vraiment plus beau et mieux fini que la couture droite classique.

Je l'ai confectionnée pour partir en Birmanie , donc il me fallait un coton très léger et des manches longues contre les moustiques!

Il ne reste plus qu'à la tremper entièrement dans le liquide "insect écran"

égoutter, repasser, ranger dans la valise.

IMG_7906

IMG_7908il

Publicité
Publicité
Commentaires
mon atelier de l'heure bleue
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 103
mon atelier de l'heure bleue
Publicité