Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier de l'heure bleue
28 septembre 2013

CRAQUANTE

IMG_6287

IMG_6288

 

Craquante, petite veste d'automne, d'après un modèle de Herlittleworld. (www.herlittleworld.fr).

Elle me fait penser à un poncho, mais c'est plus pratique à porter avec des 1/2 manches , pour jouer,

Loden couleur moutarde doublure en soie, fleurettes noir et moutarde sur fond bordeaux très foncé, achetés chez tissus.net. Passepoil bordeaux de Carefil Orléans. Bouton acheté en brocante..

Je me suis bien battue avec mes tissus, l'un épais , l'autre trop fin...

J'apprends avec mes erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais pas ce patron et il m'intrigue.Je serais bien curieuse de le voir sur Cassiopé ;).Pour la couleur PARFAIT
F
Dommage que le patron "Teen" n'existe pas. J'aime beaucoup la couleur moutarde et le cote cape de cette veste ;-)
mon atelier de l'heure bleue
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 103
mon atelier de l'heure bleue
Publicité