Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier de l'heure bleue
6 décembre 2013

SHORT D'HIVER

 

voici ma dernière réalisation pour Cassiopée, à la demande de sa maman Ethel.

Je me suis inspirée du modèle créé par Yuki Araki proposé dans son livre "petites filles à croquer". j'ai utilisé du velours milleraies Stragier, qui m'avait servi pour confectionner la robe ample ( voir précédent post). Les petits boutons viennent de mes petites-récup-économies-de-bouts-de-chandelles- maison.

Dans la ceinture je glisse un élastique à boutonnières compte tenu de la taille menue de ma Louloute.

IMG_6870

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout joli, j'adore ce tissu en velours
A
C'est très joli ! en velours ça doit être parfait pour l'hiver !
mon atelier de l'heure bleue
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 103
mon atelier de l'heure bleue
Publicité